Valentine Avoh

Diplômée du London Collège of Fashion, Valentine a travaillé plus de 6 ans au sein d’ateliers, notamment pour Alexander McQueen, Alexis Mabille et Marc-Philippe Coudeyre. C’est de ces précieux enseignements tirés du monde de la mode et de la Haute Couture qu’elle nourrit aujourd’hui sa propre technique.

 

Les créations de Valentine sont des pièces délicates et exceptionnelles, réalisées sur mesure afin de préserver leur caractère exclusif et unique. Amoureuse des textures et fascinée par les vieux films, Valentine s’inspire des codes d’autrefois et les remet au goût du jour. Dans son atelier où cohabitent en harmonie plumes, soies, organza et broderies, seuls l’élégance, l’originalité, le souci du détail et de l’artisanat règnent. Avec Valentine, la robe de mariée se veut différente, élégante, unique et sensuelle.

Love, sweet, etc…

La boutique Love Sweet Etc est le fruit d’une amitié mais surtout d’une vision commune et d’un amour pour les belles choses.

C’est en 2012, après avoir eu quelques difficultés pour trouver leur robe de mariée respective que Catherine et Malicia décident de créer, au cœur de Bruxelles, un cocon à leur image.

 

Bien plus qu’une boutique, c’est dans une atmosphère douce et chaleureuse ou se mêle les robes fluides et légères, la dentelle, les accessoires délicats qu’elles accueillent les futures mariées, le tout accompagné de leurs précieux conseils.

Alors qu’elles débutent avec 3 créatrices, la boutique propose aujourd’hui et en exclusivité les robes de Delphine Manivet, Rime Arodaky, Laure de Sagazan, Charlie Brear, Elise Hameau et Lora Folk.

Antoine Melis

Photographe

Marie Koole

Modiste

Aurélie Raigné

Wedding Planner

Fabrizio Fichera

Vidéaste

Céline Bilquin

Graphiste

Julien Monfajon

Vidéaste

Remerciements

Un grand merci à: Isabelle Ghosez de Be Your Guest, Claire-Marie Lievens, Marc Van der Haegen, Francesca, Primiceri, Daphné Durieux, et le théâtre du Vaudeville et son équipe chaleureuse!